Hot Meal Line - Coldtainer
Coldtainer
Home » Hot Meal Line

HmL: les nouveaux conteneurs thermiques actifs à 12V pour le transport des aliments chauds.

EFFICACES ET PERFORMANTES EN CHAQUE CONDITION. NOTRE SOLUTION POUR LE TRANSPORT SOUS TEMPERATURE CONTROLEE.

Nous avons conçu une nouvelle ligne de conteneurs actifs à 12V pour le transport des aliments chauds, conçus pour les professionnels de la restauration et du catering qui ont besoin de transporter sur route les repas chauds, en préservant goût, qualité et sécurité du lieu de préparation au lieu de consommation.

HmL: une nouvelle façon de transporter les repas chauds.

Le transport de repas chauds nécessite, sur courtes ou longues distances des solutions capables de maintenir inaltéré la température jusqu'au moment de consommation.

Dans les procès modernes de restauration collective, les opérations de préparation et cuisson des aliments et les successives phases de distribution et consommation des mêmes, peuvent être effectuées en temps et lieux différents. Il peut être donc prévu un déplacement plus ou moins long, en termes physiques et temporels des repas chauds. Pour être efficace, ce procès doit être capable de garantir que la température des aliments, à partir de la cuisson à la consommation, soit tenu toujours au-dessus des +65°C, en empêchant ainsi les risques de croissances microbiennes.

Les solutions actuelles pour le transport par liaisons chaudes prévoient l’utilisation des conteneurs isothermes passifs avec une autonomie de conservation de la température limitée. Pour pratique normal, la température des aliments cuits aux niveaux supérieurs au nécessaire c’est-à- dire +65°C, est pour rallonger le temps de conservation au minimum prévus par les normatives. Cela affecte toutefois la qualité et le goût des aliments. Ils sont disponibles aussi les conteneurs avec système de chauffage à 110/230Vac, non utilisables pendant la phase critique du transport.

Les conteneurs isothermes actifs à 12V HmL, notamment les versions avec batterie intégrée, sont capables de résoudre ces criticités: ils permettent de maintenir une température constante des aliments pour de longues périodes, sans impacts thermiques traumatiques; en garantissant l’intégrité des valeurs nutritionnelles, la consistance et les couleurs des aliments mêmes; en évitant ainsi le risque de passer pour la zone critique de prolifération bactérienne et en optimisant le temps et énergie.

Les conteneurs isothermes pour aliments chauds destiné au transport HmL sont , des moyens utiles pour tous les professionnels du catering et des banquets, pour les propriétaires de cantines industriels, scolaires, hospitalières, militaires et pour les opérateurs d’associations caritatives et des agences humanitaires.

contenitori-trasporto-pasti-caldi-cucine-mense-01 contenitori-trasporto-pasti-caldi-cucine-mense-02 contenitori-trasporto-pasti-caldi-cucine-mense-03 contenitori-trasporto-pasti-caldi-cucine-mense-04 contenitori-trasporto-pasti-caldi-cucine-mense-05

Hml: efficacité maximale, haute innovation.

H140, H140 AuO, H330 AuO: trois modèles pour chaque exigence de transport en liaison chaude.

Les conteneurs isothermes HmL sont doués d’un système de chauffage à 12V (Technologie PTC, non rayonnante et à sécurité intrinsèque) qui permet de maintenir la température constante supérieure aux +65°C en chaque phase du procès.

Le modèle de base H140 pendant le transport est alimenté directement par la batterie 12V du véhicule. Pendant les phases de préparation et distribution le fonctionnement peut continuer en se connectant au réseau électrique 110/230 V grâce à l’alimentateur disponible comme accessoire. Dans cette manière il est capable de maintenir la température interne constante.

Pendant que les modèles H140 AuO et H330 AuO sont doués de batterie au gel intégrée qui garantisse un fonctionnement totalement autonome pour plus de 8 heures, sans le besoin de connexions externes; pour recharger la batterie il est inclus un chargeur de batterie 110/230V.

Les conteneurs isothermes à 12V HmL, grâce à leurs caractéristiques sont capables de faire face aux plus communes criticités du transport de repas chauds, comme par exemple la présence de trafic sur le parcours vers le point de distribution, la dilatation des temps de livraison, ou si en plus il faut maintenir la température constante plus longtemps du prévu dans le point de distribution sans la possibilité de connexion au réseau électrique. Dans tous ces cas, les modèles HmL sont capables de satisfaire les exigences des professionnels, en garantissant la qualité du produit transporté et le respect des normatives.

Cuisine Centrale

Véhicule

Destination

Découvrez les modèles de conteneurs isothermes
pour le transport de repas chauds

H140

Hml

Moyens

140 l

Fiche produit

H140 AuO

Hml

Hml - AuO

Moyens

140 l

Fiche produit

H330 AuO

Hml

Hml - AuO

Moyens

330 l

Fiche produit

Cherchez-vous solutions pour maintenir vos produits à la bonne température?

DECOUVREZ NOTRE LIGNE DE CONTENEURS ISOTHERMES REFRIGERANTS.
En savoir plus

Pour obtenir un devis ou informations sur nos conteneurs réfrigérés